Support Client

  • LIVRAISONS

    Pour tous les produits à l’exception des potences, portiques et palonniers :

    Participation aux frais de port et d’emballage de 18 € HT en France métropolitaine hors Corse.

    Franco de port à partir de 500 € HT.

    N’hésitez pas à nous consulter pour les expéditions en Corse, départements d’Outre-Mer ou à l’international.

  • DÉLAIS

    Livraison en France métropolitaine sous 2 à 3 jours pour les produits en stock.

    Pour toutes autres destinations, contactez-nous au 01 83 42 86 09.

    Si un produit venait à manquer, le délai de 2 à 3 jours peut être prolongé. Dans ce cas, nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous en informer et trouver ensemble la solution la mieux adaptée à vos contraintes.

    Afin de répondre à vos attentes, nous pouvons également effectuer des livraisons partielles pour vous permettre d’utiliser le plus rapidement possible, les produits déjà disponibles. Dans ce cas précis, les frais de ports ne seront facturés qu’une seule fois.

  • NOTRE RÉACTIVITE

    Les commandes sont traitées quotidiennement.

    Une confirmation de validation vous sera envoyée par courriel.

  • MONTANT MINIMUM DE COMMANDE

    Montant minimum de commande : 30 € HT

    Pour un montant inférieur à 30 €, contactez-nous.

vous n’avez pas trouvé des réponse à votre question ?
contacter nous
  • RETOURS

    Toute acceptation de retour est subordonnée aux conditions suivantes :

    – Vous disposez d’un délai maximal de 14 jours à compter de la date de livraison du produit concerné pour effectuer sa demande de retour auprès de notre service clients par téléphone, fax, courriel ou sur le site Internet de la société.

    – Une décote maximale de 25 % de la valeur du produit pourra être appliquée pour les frais de remise en stock.

    – Le produit doit être rigoureusement standard. Tout produit fabriqué sur mesure ou adapté à votre demande ainsi que tout produit non tenu en stock et commandé spécifiquement ne pourra faire l’objet d’un retour.

    – Les frais de retours sont à votre charge.

    – Le produit retourné doit être dans un parfait état, sans avoir été utilisé, assorti de l’ensemble de ses accessoires et de sa documentation et dans son emballage d’origine non altéré.

    – ALM ÉQUIPEMENTS doit avoir préalablement accepté par écrit votre demande de retour et avoir communiqué une référence dossier ainsi que les instructions à suivre quant à la procédure de retour.

    – Le produit doit être retourné et assuré pour le retour par le Client.

vous n’avez pas trouvé des réponse à votre question ?
contacter nous
  • SAV

    Notre service clients est à votre écoute pour toute question ou problème technique.

    Les matériels vendus bénéficient de la garantie constructeur qui couvre tous les vices cachés ou apparents à compter de la livraison du matériel.

    Le bénéfice des garanties légales et conventionnelles devient caduc notamment en cas :

    – d’utilisation anormale ou abusive du matériel,

    – de réparations ou de toutes interventions exécutées par des personnes étrangères au Vendeur ou non agréées par lui ou par le constructeur,

    – de détérioration ou d’avaries du matériel (résultant notamment de : collisions, chutes de matériaux, incendie, vandalisme, malveillance ou défauts de conduite),

    – de détérioration ou d’accident résultant d’un défaut de surveillance ou d’entretien, de détériorations prématurées dues à des usures, fuites ou bruits non signalés à temps au Vendeur,

    – de refus de l’Acheteur de laisser l’accès du matériel au Vendeur dans le cadre d’opérations d’entretien, de contrôle ou de réparation.

vous n’avez pas trouvé des réponse à votre question ?
contacter nous